différence iphone 11 et 11 pro - apple note - differencea fr

Différence iPhone 11 pro et 11 pro max

D’ailleurs, dans la mesure où vous lisez ces lignes, cela signifie que vous cherchez à déterminer la différence exacte entre l’iPhone 11 pro et 11 pro max.

Comme à son habitude, Apple a présenté ses nouveaux téléphones 2019 avec un événement à haute visibilité. Et comme chaque année, la question que beaucoup de gens se posent est : laquelle choisir ?

Une chose, au moins, devrait être plus facile que par le passé : dire quel téléphone est lequel. Apple a quelque peu modifié sa convention de dénomination, de sorte que l’iPhone XR moins cher (mais populaire) de l’année dernière fait place à l’iPhone 11, plus raisonnablement nommé. L’iPhone XS et XS Max ont, à leur tour, été remplacés par l’iPhone 11 Pro. et 11 Pro Max.

En fin de compte, cependant, vous avez toujours le choix entre trois téléphones. Lequel veux-tu?

VOUS VOULEZ DE LA PHOTOGRAPHIE HAUT DE GAMME ? ALORS VOUS VOULEZ LE 11 PRO OU LE 11 PRO MAX

La nouvelle fonctionnalité la plus vantée et la plus intéressante des téléphones de cette année est, avant tout, le nouveau système à trois caméras que le 11 Pro et le 11 Pro Max arboreront : un appareil photo grand angle de 12 mégapixels, 26 mm f/1,8, un téléobjectif 12 mégapixels 52 mm f/2.0 et un appareil photo ultra-large 12 mégapixels 13 mm f/2.4. 

Situés dans un carré à l’arrière du téléphone, ces appareils photo présenteront, selon Apple, toutes sortes d’avantages à ceux qui veulent une photographie précise et haut de gamme

Il existe également plusieurs nouvelles applications qui utiliseront le système à triple caméra, telles que la fonction Deep Fusion qui analysera neuf photos pour créer un travail final optimal.

La caméra ultra-large vous permet de capturer davantage de votre environnement. Lorsque vous regardez dans le viseur, vous verrez à la fois ce que voit l’appareil photo principal et un aperçu de ce qui serait dans la prise de vue ultra-large.

L’iPhone 11 comprend également un appareil photo ultra-large de 12 mégapixels, ainsi que son appareil photo grand angle « normal » de 12 mégapixels. En plus des deux caméras, il y a quelques autres améliorations. Par exemple, un nouveau mode Nuit utilise le capteur grand angle pour améliorer la prise de vue dans les environnements nocturnes et peu éclairés. 

Et comme les deux caméras prennent en charge la vidéo 4K et une stabilisation vidéo accrue.

La plupart des photographes au quotidien devraient être très satisfaits de ce qu’ils obtiennent.

Mais si vous êtes un professionnel de la photo, un passionné ou si vous voulez simplement la meilleure technologie photo possible, il n’y a pas de concours. Vous devriez opter pour l’iPhone 11 Pro ou 11 Pro Max.

SI LA TAILLE EST IMPORTANTE POUR VOUS : LE 11 PRO MAX

Comme les iPhone XS et XS Max de l’année dernière, les écrans OLED des 11 Pro et 11 Pro Max mesurent respectivement 5,8 pouces et 6,5 pouces. Tout comme le XR de l’année dernière, l’iPhone 11 aura un écran de 6,1 pouces. Donc, si vous voulez quelque chose de beau et de grand, alors le 11 Pro Max sera votre choix.

Sachez que vous allez avoir affaire à un peu plus de traînée dans votre poche cette année, probablement à cause de la batterie supplémentaire des téléphones.

Alors que l’iPhone 11 n’est pas plus lourd que son prédécesseur à 6,84 onces, le 11 Pro pèse 6,63 onces (par opposition au poids du XS de 6,24 onces), et le grand 11 Pro Max pèse 7,97 onces (au lieu des 7,34 onces du XS Max). onces)

QUELLES FONCTIONNALITÉS/AMÉLIORATIONS PARTAGENT-ILS TOUS ?

Les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max ont quelques caractéristiques en commun.

  • Ils partagent tous le même processeur : le A13 Bionic , la puce la plus récente et la plus rapide d’Apple.
  • Ils ont tous une autonomie améliorée. Selon Apple, l’iPhone 11 bénéficie de ce que la société appelle «l’autonomie de la batterie toute la journée», soit une heure de plus que le XR. 
  • Le 11 Pro offre jusqu’à quatre heures d’autonomie de plus que le XS, et l’iPhone 11 Pro Max offre jusqu’à cinq heures de plus que l’iPhone XS Max.
  • Leurs modèles de base sont tous livrés avec 64 Go de stockage. Après cela, l’iPhone 11 propose également 128 Go et 256 Go. Tandis que les deux modèles Pro peuvent être équipés de 256 Go et 512 Go de stockage.
  • Ils contiennent tous la nouvelle puce U1 développée par Apple qui apportera de nouvelles fonctionnalités de localisation aux téléphones.
  • Ils ont tous une variété de couleurs. Bien qu’il soit douteux que vous choisissiez entre les trois uniquement. En fonction de votre sens de la mode, il est agréable de pouvoir choisir parmi plusieurs teintes différentes. Le 11 se décline en six couleurs différentes, dont deux nouvelles couleurs : vert clair et violet. Pendant ce temps, tandis que les modèles Pro ont quatre couleurs, dont quelque chose appelé « vert minuit ».

QUELLES FONCTIONNALITÉS NE SONT DISPONIBLES QUE DANS LES TÉLÉPHONES PRO – différence iPhone 11 pro et 11 pro max ?

Il existe un certain nombre de fonctionnalités haut de gamme disponibles dans l’iPhone 11 Pro et 11 Pro Max.

  • Les téléphones Pro sont conçus avec du verre mat texturé et de l’acier inoxydable ; l’iPhone 11 n’a pas de verre texturé et est en aluminium.
  • Les écrans des téléphones Pro ont les écrans OLED Super Retina d’Apple. Tandis que l’iPhone 11 a un écran LCD Liquid Retina plus prosaïque.
  • Vous voulez un chargeur rapide sans payer de supplément ? 
  • Vous l’avez. Les téléphones Pro se livrent avec un chargeur mural USB-C 18W et un câble USB-C vers Lightning.
  • Les téléphones Pro ont une résistance à l’eau plus robuste que le 11 :
  • Le premier peut supporter quatre mètres d’eau pendant 30 minutes. Tandis que le second durera 30 minutes sous deux mètres d’eau.

Si vous souhaitez découvrir d’autres comparatifs, n’hésitez pas à lister d’autres guides Apple.